Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 01:28

.... "et ça pue un tout petit peu du cul" comme dirait Mary dans Hero Corp.

 

Je voulais être à Wellington pour Noël et le Nouvel An parce que je me disais que c'est là que je connaitrais du monde puisque j'y aurai passé déjà un mois et demi, qu'on ferait un truc tous ensemble à l'auberge et que ce serait cool.

 

Eh bien non!

Parce que le weekend dernier a été alcooliquement laborieux pour beaucoup de mes camarades, beaucoup se sont donc fait virer hier! C'est naze!

Vendredi et samedi soir ont été "normaux" mais il faut bien avouer que dimanche ils y sont allés fort: la plupart étaient ivres mort dès 15h de l'après-midi. Ouiiii, il y a eu de la mousse à raser et/ou de la crème solaire de barbouillée sur les mirroirs (c'est moi qui ai du les nettoyer le lendemain), ouiiiii, je suppose que pour les nouveaux ça devait faire bizarre d'arriver au milieu d'un troupeau de boeufs torse nu recouvert de tatouages au marqueur.
Mais bon, ils avaient l'alcool joyeux et il n'y a pas eu de grosses conneries de faites.

 

Je suppose qu'il y a eu des plaintes, plus que des locataires, des voisins. J'ai oublié de préciser que ca devait sentir la weed dans toute la rue... Ils ont peut etre aussi été bruyant une partie de la nuit, j'en sais rien, je me suis couchée avec des boules quiès.

 

Enfin bref, ok ils ont un peu abusé, mais de la à les virer du jour au lendemain! Juste avant Noel! Qu'est ce qu'on va faire demain? ca va etre nulle l'ambiance sans eux. Les 2/3 de l'auberge c'est des gens qui ne se connaissent pas. Les 5 qui se sont fait jeter étaient quand même des piliers de l'auberge, ca faisait un moment qu'ils étaient là.

 

 

Bon sinon, le temps commence à être un peu mieux, de temps en temps. Disons qu'entre 4 jours de gris et de pluie on a 2 jours de grand soleil, sans vent, sans nuage, chaud! Alors on en profite pour aller à la plage. Il y a une semaine je me suis même baignée!!! J'ai mis 20 minutes à rentrer dedans et je suis ressortie après un rapide plongeon juste histoire de dire: "je l'ai fait, ca y est, je me suis baignée en Nouvelle-Zélande!".

L'eau est belle, claire, turquoise, sans trop d'algue, avec juste quelques petites méduses sans filament (on dirait des petits implants de silicone sur la plage) MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST FROIDE!!!!!!

Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds!

 

Et puis comme je l'ai dit c'est bientôt Noël alors on a le droit aux chants de noel dans les magasins, au beau gros sapin sur Courtney Place et on a aussi eu droit à une parade de Noel le dimanche 14 Decembre. Mais franchement, c'était décevant. Quand on connait le carnaval de Nantes avec ses chars géants, on est un peu blasé.

 

DSC01931DSC01934DSC01940DSC01941DSC01942P1080738

 

Donc voilà, Noël c'est demain, ici je ne sais donc pas ce qu'on va faire (de toute façon on n'a pas l'impression que c'est Noël) mais je vous souhaite à vous un Joyeux Noël!
Gavez-vous bien! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires